Vous n'êtes pas identifié(e). Pour pouvoir écrire ou répondre à un message, vous devez vous connecter ou vous créer un compte sur JAWA.

#1 07-04-2017 09:48:44

Arthelius
Membre
Inscription : 05-02-2016
Site Web

Articy à 5$

Bonjour

Désolé je sais que c'est mon premier message, je n'ai pas pris le temps de me présenter alors que je suis inscrit depuis plus d'un an. Mais la nouvelle version du logiciel m'a fait revenir ici. Je viens vous présenter l'offre pour Articy qui prend fin dans 4 jours et je me suis dit que ça pouvait intéresser du monde car le logiciel peut être un super complément à Jawa.

Il permet de scénariser et visualiser comme un xmind géant plus complet vos intrigues, en gérant vos personnages, fil de narration, vos objets, intrigues, dialogues et même cartes. La page de bundlestars en parle mieux que moi. Le logiciel coûte d'habitude 199$ là il est à 5$, et je sais qu'il existe aussi une version d'essai de quelques jours si jamais vous voulez le tester avant. Le logiciel n'existe qu'en anglais ou autres langues mais pas en français.
Voilà la page : [url]https://www.bundlestars.com/en/game/articy-draft-2-se[/url]

Je ne bosse pas du tout pour la boite qui développe le logiciel ni bundlestar, je trouvais juste cela intéressant et je voulais vous en faire profiter car je trouve l'initiative de jawa génial !

Je reviendrais dès que j'aurais un peu plus de temps.

Hors ligne

Pied de page des forums