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#1 02-12-2018 18:47:16

jawa
Admin

Re : Variables ✓

Salut

J'ai lu vite fait mais je pense que c'est juste un problème de logique  dans l'articulation de tes interactions : tu crées un conflit d'interactions a cause de ton interaction 1 qui n'a aucune condition donc peut dans tous les cas être légitimiement lancée.
(aucune conditoion = conditions toujours validées !) Donc ce déclencheur est aussi valide qu'un autre avec une variable. Si tu n'a pas mis de priorité sur tes interactions, le moteur va jouer la 1ere qu'il trouve (la 1ere que tu as créée).

Normalement en lançant une anlalyse du jeu il signale les conflits potentiels.

pour régler ça :
- tu peux mettre une priorité plus élevée à tes interactions avec conditions qu'à celle qui n'en a pas (les priorités servent à régler les conflits d'interaction quand 2 ont des condistions satisfaisables en même temps)
- tu peux ajouter une condition sur interaction 1 avec chien=<valeur de chien en début de partie> (mieux, comme ça plus de conflit)
- si c'est juste pour régler des répliques de dialogues, plutôt que de gérer les condition toi même utilises l'éditeur de dialogue interactif, qui fera ça pour toi.

Z

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