Vous n'êtes pas identifié(e). Pour pouvoir écrire ou répondre à un message, vous devez vous connecter ou vous créer un compte sur JAWA.

#1 04-07-2019 14:42:29

kbarrere
Membre
Inscription : 08-03-2019

Création de passages ✓

Bonjour,

Je débute avec Jawa, je n'ai créé qu'un jeu test et un jeu très simple, mais j'avais réussi à créer des passages entre les lieux très facilement après avoir regardé les vidéos et les tutoriels. Or je suis en pleine création d'un jeu sérieux pour mon Master 2 et je n'arrive même plus à créer des passages entre mes deux premiers lieux. Les règles ont-elles changé ?
En fait, aucune interaction ne semble marcher, et après comparaison avec mes deux autres jeux, je ne vois pas ce qui bloque.

Merci d'avance pour votre aide.

Dernière modification par kbarrere (04-07-2019 16:55:21)

Hors ligne

#2 08-07-2019 09:29:13

jawa
Admin

Re : Création de passages ✓

en effet
en fait tt fonctionne mais il y a un masque invisible qui bloque tous les clicks si vous activez l'option "écran d'accueil". Ca devrait être résolu dans la journée.
Pour le reste à part l'éditeur d'objets qui a été un peu remaniée visuellement dans la V30,  rien n'a changé dans l'utilisation interface par rapport aux vidéos tuto.
Z

#3 13-07-2019 08:49:58

jawa
Admin

Re : Création de passages ✓

au fait, c'est résolu, vous confirmez ?

#4 17-07-2019 11:08:56

kbarrere
Membre
Inscription : 08-03-2019

Re : Création de passages ✓

Oui, tout fonctionne. Désolée pour cette réponse tardive, mais je suis très concentrée sur mon jeu...
Merci beaucoup !

Hors ligne

Pied de page des forums